Après des années à travailler dans le marketing et autour de multiples projets web, mon goût prononcé pour l'entrepreneuriat m'a conduit à me lancer dans un nouvelle aventure.
J'ai opéré une reconversion dans le domaine de la psychologie en menant de front plusieurs formations universitaires (Licence de Psychologie, Diplôme universitaire de médiation artistique) et des spécialisations autour d'outils pratiques (Hypnose, PNL) et bien sûr je me suis formée en sophrologie.
Ma volonté de trouver un sens plus profond à mon travail m'a amené dans l'accompagnement thérapeutique des individus dans leur démarche de changement et de recherche amélioration de leur vie sur la voie d'un mieux-être et même du bien-être.

Ma formation

Sophrologie

J'ai suivi une formation auprès de l'Institut Français de Sophrologie Catherine Aliotta, école de référence du domaine depuis 2003 délivrant un diplôme de niveau III, reconnu par l'état et habilitée à délivrer une certification professionnelle de sophrologue inscrite au RNCP (en cours).

Psychologie

  • Licence 3 de psychologie à l'université Paris 8 (en cours)
  • Diplôme Universitaire de médiation, art et psychothérapie (art-thérapie et médiation artistique) à l'université de Nice (en cours)

Hypnose, PNL

  • J'ai été certifiée praticien en PNL certification internationale de « NLP Practitionner » délivrée par  Society of NLP (USA).
  • Je suis en cours de certification de praticien en Hypnose auprès du CERFPA (06)

sophrologue julie

adhérente chambre syndicale sophrologie

Membre de la chambre syndicale de la sophrologie